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  • €0,99 par administration et par mois
  • €0,99 frais d’abonnement par mois
  • GRATUITS utilisateurs standard
  • GRATUIT support
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  • Politique d’utilisation équitable
  • €2,50 par administration et par mois (Remise sur volume)
  • €99 frais d’abonnement par mois
  • GRATUITS utilisateurs standard
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  • Quarterly subscription

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Flux de travail

  • Flux de travail étendu pour l’approbation des documents
  • Possible avant et après la proposition de réservation
  • Blocage et validation des pièces de paiement
  • Nombre illimité d’utilisateurs et de niveaux

€2,50

par utilisateur d’autorisation/procuration par mois

Application mobile

  • Photographier et télécharger les reçus et les déclarations
  • Approuver des documents d’un simple coup d’œil
  • Voir les reçus et déclarations téléchargés
  • Recevoir des notifications push pour les documents à approuver

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pour chaque utilisateur disponible

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Comment les coûts sont-ils calculés?2019-04-01T10:05:23+01:00

La facture mensuelle est automatiquement déterminée par le système. La facture indique le coût de l’abonnement, le nombre d’administrations, le nombre total de documents envoyés à TriFact365 et le nombre d’utilisateurs d’autorisation/procuration. La facture contient une spécification par administration du nombre de documents.

Comment TriFact365 traite-t-il les documents fractionnés?2019-04-01T10:06:21+01:00

Si un document est fractionné en plusieurs documents, TriFact365 ne compte que les documents individuels (auquel cas le document à fractionner n’est pas compté).

Comment TriFact365 gère-t-il plusieurs pages?2019-04-01T10:07:12+01:00

Pour les documents composés de plusieurs pages, un document supplémentaire est calculé après 5 pages. Un document de 18 pages est compté comme 4 documents.

Puis-je m’attendre à des frais supplémentaires?2019-04-01T10:08:32+01:00

Non, à moins que votre logiciel de comptabilité ne fonctionne sur un serveur. Les implémentations de serveurs peuvent nécessiter des modules supplémentaires du logiciel de comptabilité et, en raison de leur complexité, ne conviennent qu’à certains spécialistes informatiques. Vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour exécuter une implémentation de serveur de manière indépendante? Pas de problème, notre support met rapidement les clients en contact avec un partenaire d’implémentation spécialisé. Cela pourra cependant entraîner des coûts ponctuels.

Comment puis-je payer mon abonnement?2019-04-01T10:09:28+01:00

La facture est facturée mensuellement à terme échu. Vous recevrez automatiquement la facture (PDF) par e-mail. Le paiement s’effectue par prélèvement automatique.

Politique d’utilisation équitable2019-04-01T10:10:56+01:00

Pour l’abonnement fixe, il y a 50 documents par administration inclus par mois. Pour les documents supplémentaires, vous payez € 0,06 par document.

Exemple: 100 administrations * 50 documents = 5 000 documents par mois inclus. Avec 5 050 documents par mois, 50 documents * 0,06 € = 3,00 € supplémentaires seront facturés. 

Durée de l’abonnement2019-04-01T10:11:59+01:00

La durée de l’abonnement Variable est de 1 mois. L’abonnement est automatiquement renouvelé. Le délai de préavis est de 1 mois.

La durée de l’abonnement Fixe est de 3 mois. L’abonnement est automatiquement renouvelé. Le délai de préavis est de 3 mois.

Que se passe-t-il après la période d’essai?2019-04-01T10:12:49+01:00

Commencer à utiliser TriFact365 est gratuit. Après la fin de la période gratuite, l’accès s’arrête automatiquement. Ainsi, vous n’êtes bloqué par rien et n’avez pas de coûts au départ, c’est notre garantie de satisfaction à 100%.

Comment les coûts sont-ils calculés?2019-04-01T10:05:23+01:00

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Non, à moins que votre logiciel de comptabilité ne fonctionne sur un serveur. Les implémentations de serveurs peuvent nécessiter des modules supplémentaires du logiciel de comptabilité et, en raison de leur complexité, ne conviennent qu’à certains spécialistes informatiques. Vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour exécuter une implémentation de serveur de manière indépendante? Pas de problème, notre support met rapidement les clients en contact avec un partenaire d’implémentation spécialisé. Cela pourra cependant entraîner des coûts ponctuels.

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Pour l’abonnement fixe, il y a 50 documents par administration inclus par mois. Pour les documents supplémentaires, vous payez € 0,06 par document.

Exemple: 100 administrations * 50 documents = 5 000 documents par mois inclus. Avec 5 050 documents par mois, 50 documents * 0,06 € = 3,00 € supplémentaires seront facturés. 

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